This is the End

Publié le par DAMIAN974

Cela fait un mois que je n'ai plus ajouté d'articles sur mon blog. A mon grand étonnement, j'ai pu constater qu'il y avait autant de visites en l'absence de nouveaux papiers que lorsque j'en ajoutais un quotidiennement.

 

J'ai attaqué mon nouveau travail le 3 janvier. Il demande du temps. Quant à ma fille, elle en demande beaucoup aussi. C'est pourquoi, je ne peux que prendre la décision d'arrêter ce blog. Peut-être y ajouterais-je un ou deux articles de temps en temps ? Actuellement, je n'y pense guère.

Pourtant, il y aurait tant d'articles à écrire, que ce soit sur : les derniers ouvrages que j'ai parcourus; la décision scandaleuse de noter M. Brice Hortefeux au nombre d'étrangers sans papiers reconduits à la frontière ; mon nouveau travail, etc.

Je me remettrai à écrire quand j'en aurai le temps, donc quand je serai à nouveau au chômage (espérons dans très longtemps) ou quand mes enfants auront grandi.

En tout cas, je remercie encore une fois tous ceux qui ont pris le temps de venir régulièrement sur ce site. Je souhaite également à tous les lecteurs une année 2008 qui soit heureuse mais aussi courageuse.

 

MD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais comment auriez-vous pu trouver qui je suis, puisque le vouvoiement est de rigueur sur ton site ? Je suis une ancienne voyageuse, qui aimerait bien visiter la Réunion, qui aime bien lire votre prose, et qui se demande ce que vous faites dans la vie !
Répondre
J
dommage, on s'habituait à ta prose si particulière, et ton point de vue depuis la Réunion était précieux. c'est quoi, ton boulot qui te prend autant de temps qu'un parisien ? raconte-nous au moins ta première journéebises à J. et  à C.
Répondre
D
Je suis heureux de voir que vous revenez poster un commentaire sur mon blog. Cependant, je dois vous le dire : je ne suis pas parvenu à trouver qui vous étiez. Pour avoir plus d'infos sur mon travail, il faudra donc que, vous aussi, vous en disiez un peu plus sur vous...